Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plateforme

Buzz l'éclair

03/07/2017 - par Houda Benjelloune

A 36 ans, Mehdi Benslim est à la tête Buzzkito, une marque média tournée vers les millennials du monde arabe. Créée au Maroc, la plateforme recense 22 millions de visiteurs uniques par mois. Après Dubai, elle installe ses bureaux en Arabie saoudite.

«Au début, les gens pensaient que je faisais n’importe quoi… Aujourd’hui, les vidéos que je produis totalisent plus de deux milliards de vues par an», assure Mehdi Benslim, fondateur et directeur général de Buzzkito Network. Issu de la Sorbonne et de l’Ecole supérieure de publicité Paris, le jeune entrepreneur marocain est aujourd’hui à la tête du premier groupe média arabe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner