Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Pub entend l’appel des régions

29/06/2017 - par Bruno Fraïoli

La régie publicitaire a mis en place des équipes commerciales régionales. Objectif: créer de la proximité avec les acteurs économiques locaux et démontrer que l'espace publicitaire du groupe TF1 est accessible.

Du sommet de la tour TF1, maintenant, on pourrait presque apercevoir Marseille… Depuis quelques mois, TF1 Publicité, la régie du groupe, a déployé des équipes en province, à Marseille, donc, mais également à Lyon et à Bordeaux. Le Grand Sud est devenu le terrain de jeu de la régie. Trois collaborateurs sont installés dans les trois métropoles régionales.

«Contrairement à avant,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner