Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Marie France creuse le sillon du bien-être

29/06/2017 - par Caroline Bonacossa

Marie France, le mensuel féminin continue de se renforcer dans le créneau porteur du bien-être. Après un repositionnement dans ce sens l'année dernière, le titre, qui appartient au groupe Reworld Media a commandé une étude sur "Les nouvelles tendance du Bien-être en 2017". Elle place les médias au 1er rang des sources d'information en la matière (+70% des réponses). Les 2/3 des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner