Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

NRJ 12 cible les millennials

11/07/2017 - par Caroline Bonacossa

La chaîne chouchoute les 15-24 ans avec une rentrée «dans une économie maîtrisée», mais avec deux stars en pré-access: Nabilla et Thomas Vergara.

Venus de Londres où ils habitent désormais, Nabilla et Thomas Vergara étaient les invités surprises de la conférence de rentrée de NRJ 12, sur une péniche parisienne, le 28 juin. Stéphane Joffre-Romeas, le directeur général des programmes et des antennes du pôle TV de NRJ Group, s'est félicité d'avoir recentré son offre vers les millennials. NRJ 12 s’est en effet imposé en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner