Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La marque 20 Minutes affirme sa puissance en audience, selon l'ACPM One Global

04/07/2017 - par La Rédaction

20 Minutes affiche chaque mois en audience 22,3 millions de lecteurs, soit une progression de 17,1% en un an, selon la dernière étude ACPM One Global V2 2017, rendue publique ce mardi. La marque de presse gratuite consolide sa position dans le trio de tête des marques d’information les plus puissantes de France, avec Le Monde et Le Figaro, selon un communiqué. Elle confirme son statut

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner