Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Prisma, Le Figaro et 366 lancent Ad Booking

10/07/2017 - par Amaury de Rochegonde

Les trois groupes lancent une plateforme de réservation programmatique, filiale de TBS, destinée à faciliter l’achat des marques de presse, tant sur le web qu'en print.

Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, a coutume de dire «avant d’être programmatique, soyons pragmatique». Le lancement dans les prochains jours d’Ad Booking par les trois régies partenaires Figaro Media, Prisma Media Solutions et 366#Communities, n’obéit donc pas à une logique transactionnelle, au moins dans un premier temps, mais à la volonté de créer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner