Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Data

Le Figaro et Le Monde s'allient dans une place de marché commune

18/07/2017 - par Caroline Bonacossa

Avec Skyline, les deux régies réunissent plus de 15 sites, dont 9 à plus de 10 millions de visiteurs uniques. La nouvelle offre multiécran pour le digital et la vidéo proposera, à partir du 1er septembre, des formats et des segments de données communs.

Et si les concurrents d’un jour (le quotidien) devenaient les partenaires digitaux de demain? C’est l’alliance que proposent les groupes Figaro et Le Monde, nés d’une rivalité entre le vénérable quotidien du matin, publié depuis 1826, et le journal de prestige du soir, voulu par Charles de Gaulle dès décembre 1944. Les temps ont changé. Les ennemis aussi. «On veut jouer dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W