Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

L'audience des marques de presse est à la hausse

04/07/2017 - par Caroline Bonacossa

Selon la dernière étude One global 2017 (2e trimestre 2017), sur l'audience globale (quatre supports) des marques de presse, 96,9% de la population française déclare lire la presse chaque mois, quelque soit le support, soit 50,9 millions de lecteurs. A univers de marques constants, l'audience est en progression de 7,8% (indication brand 30 jours) en un an.La répartition des lecteurs est la suivante : 44% exclusifs print, 22% dupliquants, 16% exclusifs mobile, 13% exclusif ordinateur et 5% exclusif tablette. Désormais, chaque mois, 76% des Français lisent au moins une marque de presse en version numérique, soit 39,8% millions d'individus (+ 5pts en un an). Notons que 39% des femmes de 15 à 24 ans consultent uniquement sur mobile et 29% des CSP+ consultent sur mobile et tablette. En savoir plus.

Envoyer par mail un article

L'audience des marques de presse est à la hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.