Résultats

Selon la dernière étude One global 2017 (2e trimestre 2017), sur l'audience globale (quatre supports) des marques de presse, 96,9% de la population française déclare lire la presse chaque mois, quelque soit le support, soit 50,9 millions de lecteurs. A univers de marques constants, l'audience est en progression de 7,8% (indication brand 30 jours) en un an.La répartition des lecteurs est la suivante : 44% exclusifs print, 22% dupliquants, 16% exclusifs mobile, 13% exclusif ordinateur et 5% exclusif tablette. Désormais, chaque mois, 76% des Français lisent au moins une marque de presse en version numérique, soit 39,8% millions d'individus (+ 5pts en un an). Notons que 39% des femmes de 15 à 24 ans consultent uniquement sur mobile et 29% des CSP+ consultent sur mobile et tablette. En savoir plus.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.