Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le Temps envisage de lancer une quinzaine de newsletters

05/07/2017 - par Caroline Bonacossa

Le quotidien suisse Le Temps, (groupes Ringier et Axel Springer) se lance dans une politique de newsletters. Sept sont déjà diffusées, dont cinq gratuitement et deux aux seuls abonnés, selon La Correspondance de la Presse. Le quotidien envisage d'en lancer une quinzaine, fort de l'expérience du site économiques Quartz, et du journal allemand Der Morgen. Avantage pour Le Temps : les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner