Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shoko, le site féminin de Melty dédié aux millenials

13/07/2017 - par Caroline Bonacossa

Melty fashion fait peau neuve et laisse la place à Shoko, marque ultra affinitaire.

Le nouveau fleuron de MeltyGroup s'appelle Shoko, prénom japonnais très populaire qui signifie "jeune fille pétillante". Ce média féminin à destination des jeunes femmes de 18-34 ans sur lequel travaille le groupe de médias en ligne depuis dix-huit mois puise ses sources dans les références anciennes : "On cherchait un nom qui fasse référence à un univers sacré, un temple dédié

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO