Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Realytics et Temelio se rapprochent dans la mesure de performance

19/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Realytics et Temelio ont conclu un accord de partenariat technologique pour permettre aux annonceurs de mesurer la performance du «drive to web» sur leurs ventes offline et obtenir davantage de visibilité sur les effets de leurs spots publicitaires à la télévision. Concrètement, Realytics capte les passages TV des spots publicitaires de l'annonceur et identifie le gain de trafic en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner