Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zalando lance à son tour son programme d’abonnement «premium»

21/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Après C Discount, Amazon ou encore La Fnac, le site allemand Zalando, spécialisé dans le prêt-à-porter, présente son programme d'abonnement «Zalando Zet». Cette offre «premium», facturée 19 euros par an, permet à ses membres d'accéder à des services personnalisés, dont la livraison gratuite express, la collecte des colis retours à la demande, des conseils de stylistes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner