Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

La télé au tournant, la presse en forme

05/09/2017 - par Vincent-Xavier Morvan

L’arrêt de la publicité sur les chaînes publiques rebat les cartes en télévision. Côté presse écrite, les titres jeunesse progressent.

Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel. Le 1er janvier prochain, la publicité sera bannie des programmes jeunesse des chaînes du groupe France Télévisions. Ainsi en a décidé la loi du 8 décembre 2016, à l'initiative du sénateur écologiste André Gattolin. Elle stipule que «les programmes des services nationaux de télévision destinés prioritairement aux enfants de moins de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies