Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

France TV se voit en «énorme plate-forme»

31/08/2017 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe public fait face à une baisse de ses audiences, principalement sur France 2. Il aborde la rentrée avec de gros enjeux sur ses programmes et ses développements technologiques.

Delphine Ernotte peut remercier le Tour de France. En juillet, France 2 est en hausse sur un mois, à 15,6 % (+0,2 point). Un sursaut qui tombe bien. Car, sur la saison 2016-2017, son groupe affiche un piètre bilan. Selon Médiamétrie, les chaînes de France Télévisions totalisent 28,5 % de part d'audience (PDA) entre septembre 2016 et juin 2017, contre 29,84% sur la saison 2015-2016.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner