Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Facebook veut aider les éditeurs médias à développer leurs abonnements

28/08/2017 - par AdR

Dans un post en date du 23 août, le président-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé que son groupe allait «tester de nouvelles façons d'aider les rédactions à développer leurs abonnements». «Si les gens s'abonnent après avoir vu des infos sur Facebook, l'argent ira directement aux éditeurs qui travaillent dur pour découvrir la vérité», écrit-il. En ce sens, un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner