Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Snap Event, plateforme événementielle, lève 3 millions d'euros

28/08/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Snap Event, plateforme d'organisation d'événements, a bouclé un tour de table à hauteur de 3 millions d'euros. Objectif: élargir sa présence dans les capitales européennes et renforcer son logiciel de yield management grâce au machine learning, afin d'optimiser le remplissage des lieux. Fondée par Maud Arditti et Olivier Levy en 2014, la start-up est composée de dix salariés fixes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner