Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

«M6 vend de la crédibilité»

31/08/2017 - par Marie-Juliette Levin et Amaury de Rochegonde

Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6, et David Larramendy, directeur général de M6 Publicité, dévoilent leurs grands chantiers de la rentrée : rapprochement avec RTL, publicité segmentée, ciblage émotionnel et bien sûr nouveaux programmes. Objectif : combler le différentiel par rapport à TF1 en termes d'investissements publicitaires.

Comment va se traduire le rapprochement des groupes RTL et M6 ? Est-il validé par le CSA ?


N de T. Oui, le rapprochement a été validé par le CSA fin juillet. Après la télévision et le digital, la radio devient le troisième pilier de M6 pour constituer un groupe multimédia. C’est un projet de longue haleine qui devrait aboutir dans les prochaines semaines. Le pôle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner