Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Azalead acquiert un spécialiste de «l'account-based marketing»

30/08/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Azalead, start-up française spécialisée dans le marketing BtoB, a racheté la start-up suédoise Freya News, spécialisée dans «l'account-based marketing», selon le JDN. Azalead permet à ses clients de recibler les visiteurs professionnels de leurs sites via de l'emailing, du phoning ou de l'achat display. «C'est surtout l'expertise et le portefeuille client de la quinzaine de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner