Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

L'ACPM confie à Kantar son étude d'audience sur les marques de presse

07/09/2017 - par La Rédaction

L’ACPM, ou Alliance pour les chiffres de la presse et des médias, a confié à Kantar, en partenariat technologique et scientifique avec Médiamétrie, la réalisation de la nouvelle étude de mesure d'audience des marques de presse. Celle-ci associera les différentes expertises du groupe Kantar en France (Kantar TNS pour le pilotage, Kantar Media, Kantar Worldpanel) et les savoir-faire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner