Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

2016 à la baisse, 2017 à la hausse pour Le Canard enchaîné

06/09/2017 - par Caroline Bonacossa

Le Canard enchaîné a vu ses ventes baisser de 8,6% en 2016 : 358 347 exemplaires contre 392 214 en 2015. Un chiffre qui place l'hebdo en deça de la presse quotidienne qui a chuté de 3% mais au-dessus des news magazine qui ont baissé de 9,8%, selon les chiffres de l'ACPM. Le chiffre d'affaires du palmipède est en recul de 8,8% en 2016 avec 22,7 millions d'euros, pour un journal dont le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner