Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité lance sa première campagne DMP sur IPTV

08/09/2017 - par La Rédaction

La régie du groupe TF1 a lancé sa première campagne sur data management platform (DMP) diffusée sur quatre écrans (PC, mobile, tablette et IPTV). À l'occasion de la sortie en salle de « Barry Seal », la régie a défini pour Universal Pictures un ciblage sur-mesure des «fans de séries américaines et de thrillers». Un niveau de ciblage rendu possible grâce à la data collectée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner