Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La diffusion de la presse s'érode en print mais explose en PDF

14/09/2017 - par Caroline Bonacossa

La diffusion de la presse payante print a légèrement reculé de 1,5% entre septembre 2016 et août 2017, avec près de 3,3 milliards d'exemplaires diffusés, selon l'Alliance des chiffres pour la presse et les médias (APCM). Mais la lecture en PDF progresse de 20,1%. La presse quotidienne régionale voit ses ventes baisser de 1,5%. Les quotidiens nationaux remontent de 0,6%. Les magazines

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner