Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La politique dope l’audience de la presse

26/09/2017 - par Caroline Bonacossa

L'audience globale des marques de presse progresse de 1,8 % sur le 3e trimestre 2017 tandis que l'audience de la presse affiche +3,4% sur la saison juillet 2016 - juin 2017. La forte actualité électorale profite aux journaux.

L’élection présidentielle et les législatives ont eu le mérite de renouveler l’attrait des Français pour l’actualité en général, et la presse en particulier. C’est ce que révèlent les dernières études One et One global publiées par l’ACPM (Alliance pour les chiffes de la presse et des médias). À univers constant, l’audience des marques de presse progresse de 1,8 % sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner