Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

S4M propose ses segments d’audience sur l’inventaire de Snapchat

19/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

S4M, société spécialisée dans le programmatique mobile, rend désormais possible le ciblage de ses plus de 650 segments d’audience mobile via l’inventaire publicitaire de Snapchat, et propose aux annonceurs d'utiliser leurs données de campagnes mobiles programmatiques pour recibler les mobinautes dans cet environnement «qualitatif et immersif». Par ailleurs, S4M présente des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner