Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Xavier Romatet : « Un hub pour Condé Nast sera lancé en 2018 »

25/09/2017 - par Caroline Bonacossa

Le PDG du groupe Condé Nast en France fait le point sur l’affaissement de la presse magazine et ses projets pour l’endiguer. Egalement vice-président de Condé Nast International, il révèle la création d’un hub digital international pour son groupe, basé à Londres et qui lancé en 2018.

Les derniers chiffres de l’ACPM sont à la baisse pour Condé Nast France. Votre réaction ?On pointe souvent des facteurs externes : désaffection pour le papier, coût exorbitant et réglementation ubuesque de la distribution, disparition des points de distributions. Mais ces baisses touchent tous les éditeurs. Nous devons nous remettre en question.

La diffusion payée France de Glamour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies