Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Le millennial en mode studio

24/09/2017 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe TF1 lance en France Studio 71 avec un dispositif publicitaire nouveau, « Twins », qui va associer le replay de MyTF1 aux campagnes Youtube.

Comment marier le meilleur des deux mondes, entre télé et chaînes YouTube? Nicolas Capuron, qui pilote Studio 71 France, a fait de la compréhension des influenceurs vidéastes une priorité.  Avec le lancement en France du studio né d’un accord signé en janvier avec Prosieben et Mediaset, il propose aux talents vidéos des outils pour maximiser leur audience et générer davantage de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies