Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

France TV Publicité met l'émotion au coeur de ses offres pour les JO 2018

20/09/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

A cinq mois des Jeux olympiques d'hiver 2018, qui se tiendront du 9 au 25 février à Pyeongchang, en Corée du Sud, France TV Publicité lance la commercialisation de dispositifs sur le digital, centrés sur l'émotion. Trois formats sont proposés: un espace vidéo intégrant une recommandation de contenus en fonction de l’émotion choisie par l’internaute, un magazine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner