Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité intègre le GRP data à ses offres

21/09/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

A quelques semaines de la publication, le 17 octobre, des conditions générales de vente des régies télé pour 2018, TF1 Publicité a présenté le 20 septembre à la presse sa stratégie pour les mois qui viennent, centrée autour des contenus, de la data et du programmatique. Dès l'année prochaine, le GRP data, qui permet un ciblage non plus socio-démographique mais selon les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner