Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

NRJ appuie sur Play

02/10/2017 - par Amaury de Rochegonde

Sous la direction de Béatrice Leroux-Barraux, NRJ Global travaille à un recentrage sur le « drive to store » et sur des développements numériques avec l’appli NRJ Play.

C’est devant Jean-Paul Baudecroux et son fils que les animateurs et responsables des programmes du groupe NRJ ont présenté aux acteurs du marché publicitaire, réunis au Musée du quai Branly le 21 septembre, les nouveautés de la rentrée. Pour NRJ, Guillaume Radio (Pley) remplace de 20h à 23h Cauet, congédié en juillet. Suit le Rico Show d’Aymeric Bonnery, de 23h à 1h, tandis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W