Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Les activités médias d'Altice regroupées en juin 2018

25/09/2017 - par D.S.-G., avec AFP

La chaîne d'info BFM TV, la radio RMC et les autres activités audiovisuelles du groupe Altice vont s'installer en juin 2018 dans leurs nouveaux locaux situés dans le XVe arrondissement de Paris, a indiqué au JDD le responsable des activités médias du groupe, Alain Weill. Les salariés du pôle audiovisuel devraient rejoindre à cette occasion ceux des autres actifs médias du groupe Altice, notamment L'Express et Libération, dont l'emménagement est prévu ces prochaines semaines.

«C'est le plus grand chantier jamais lancé depuis de très nombreuses années en France dans le secteur audiovisuel», a indiqué au Journal du dimanche Alain Weill, directeur général des activités médias d'Altice, précisant que le groupe a investi plusieurs dizaines de millions d'euros dans ce projet.

Sept studios
Les nouveaux locaux accueilleront un millier de salariés et seront dotés de sept studios de tournage dernier cri, indique le journal. Depuis plus de 10 ans, BFMTV, RMC et autres médias de Nextradio TV, le groupe fondé par Alain Weill et racheté par Altice, sont installés dans un autre immeuble du XVe arrondissement, situé rue d'Oradour-sur-Glane, juste de l'autre côté du périphérique.
Ce projet de déménagement dans un immeuble faisant partie de Quadrans, un complexe flambant neuf construit près du ministère de la Défense à Balard, est évoqué depuis début 2016.

Envoyer par mail un article

Les activités médias d'Altice regroupées en juin 2018

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.