Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

«Le cadre sup est aussi une jeune femme tatouée et piercée»

11/10/2017 - par Caroline Bonacossa et Gilles Wybo

Présidente de Lagardère Publicité depuis un an, Valérie Salomon nous présente la nouvelle campagne de la régie et sa stratégie pour valoriser les 28 marques du groupe dans un marché en pleine mutation.

Pourquoi lancez-vous une nouvelle campagne?

VALÉRIE SALOMON. Cela fait un an maintenant que j’ai pris la direction de la régie qui compte 420 collaborateurs (incluant Lagardère Métropole en région). C’est une bonne occasion pour prendre la parole en proposant une nouvelle plateforme de marque. 

Avec quelle agence avez-vous travaillé?

V.S. Josiane

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner