Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evènement

Le Brandcast fait sa rentrée

02/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Depuis quatre ans, le Brandcast est l'événement qui dévoile les tendances à venir sur la plateforme YouTube et met en lien les acteurs du marché. Cette fois-ci vous pourrez suivre pour la première fois le #BrandcastFR2017 en live, avec Stratégies.

Le Jeudi 5 octobre, à la Grande halle de la Villette à Paris (19ème), se déroulera le festival Brandcast. Evènement incontournable pour tous les professionnels de l'écosystème YouTube, il permet de célébrer la créativité ainsi que la richesse des contenus disponibles sur la plateforme vidéo. L’édition de cette année regroupera plus de 1 500 personnes parmi lesquelles de nombreux annonceurs, agences et créateurs. Au programme : la présentation des dernières tendances, des insights uniques sur les comportements des Français, mais aussi des témoignages de grandes marques et agences.
 
Casting de premier choix
 
Le rendez-vous sera animé par Alison Wheeler, avec la participation entre autres de Sébastien Missoffe, directeur général de Google France, de certaines figures emblématiques de YouTube telles que Lucile Woodward, Hugo Décrypte ou encore Dianna Cowern, mais aussi de nombreux créateurs de contenus et marques présents sur la plateforme. Stratégies est partenaire média de la convention et la rediffusera sur son compte Twitter (@Strategies) en live via Periscope. Les meilleurs moments de l’édition 2016 sont disponibles ici.

Envoyer par mail un article

Le Brandcast fait sa rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.