Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

S4M présente un format publicitaire inspiré de Snapchat

03/10/2017 - par Cécilia Di Quinzio

S4M, régie programmatique mobile, annonce le lancement d’un nouveau format publicitaire inspiré des «stories» de l'application Snapchat. Il permet aux marques de reprendre les codes bien connus des utilisateurs des réseaux sociaux, et de les appliquer à des publicités diffusées via le réseau d’éditeurs premium dont dispose S4M. Ce format intègre ainsi trois vidéos ou images

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner