Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Lagardère publicité s'offre une campagne qui casse les idées reçues

03/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Lagardère publicité et ses 28 marques (télé, magazines, radios) s'offre une nouvelle signature, concue par Josiane: «Changeons d'ère». Elle est portée par des visuels qui cassent les idées reçues sur les cibles publicitaires. Il s'agit des visuels de la première phase de cette campagne B to B, qui dure quinze jours. La seconde phase accompagnera des moments clés de l'année avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner