Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HuffPost, le gratuit qui paye

16/10/2017 - par Didier Si Ammour

Cinq années après sa fondation avec Le Monde, la déclinaison française du site américain s’en sort mieux que les autres pure players gratuits hexagonaux.

Le Huffington Post serait-il l’exception qui confirme la règle ? Le site lancé en 2012 [devenu le HuffPost en avril 2017] est l’un des rares opérateurs sur le web gratuit d’information généraliste à afficher une rentabilité. Pour 2016, il annonçait un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros (2,5 millions d'euros sans commission de régie), « fourni à 85 % par la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner