Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Internet règne en maître sur le marché publicitaire

12/10/2017 - par Didier Si Ammour

Fin septembre, la publication des résultats du marché publicitaire sur le premier semestre 2017 par France Pub, l’Irep et Kantar Media, est venue rappeler la place primordiale prise par internet dans les investissements des annonceurs.

Alors que tous les médias historiques ont affiché une baisse de leurs recettes publicitaires, impactant ainsi le marché dans sa globalité - avec une très faible hausse de +0,1% -, internet a continué à creuser son sillon, d'après les résultats du marché publicitaire au premier semestre 2017, publiés par France Pub, l'Irep et Kantar Media.

Avec 1,813 milliard d’euros de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner