Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Kantar Media et Tech Edge créent un pôle «analyse d'audience»

05/10/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Kantar Media, spécialiste de la veille médias, et Tech Edge, fournisseur de logiciels pour l'analyse de l'audience, annoncent la création d'une entité dédiée au développement d’outils d’analyse des mesures d'audience. Cette unité aura pour mission de développer le portefeuille de solutions de Kantar Media et de renforcer l’offre de logiciels d'analyse d'audience afin de lancer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner