Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Forbes lance son magazine en France en version trimestrielle

06/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Forbes Magazine France arrive dans les kiosques ce vendredi. Ce premier numéro papier, de 184 pages, sera diffusé à 100 000 exemplaires avec une diffusion hybride. Il sera distribué à 50 000 exemplaires en kiosque et à 50 000 exemplaires en diffusion qualifiée freemium : business lounge, grands palaces, conférences premium, etc. Le magazine sera un trimestriel, vendu au tarif de 9

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner