Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Teads propose une offre «100% couverture sur cible»

09/10/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Trois mois après son acquisition par Altice, Teads accélère dans l’utilisation des données déterministes, en particulier de SFR, et dans l’investissement dans la data science. La société présente une offre garantissant 100% de couverture sur cible sur cinq segments d’audience (ensemble 18/34 ans, ensemble 25/49 ans, ensemble 25/54 ans, femmes 25/49 ans, hommes 25/49

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner