Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Programmatic Day 2017

Programmatique : quelles stratégies face aux menaces ?

17/10/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Stratégies organise le 15 novembre 2017, en partenariat avec AdYouLike et Prisma Media et avec le soutien du SRI et de l’Udecam, la 3e édition du Stratégies Programmatic Day, une conférence d’une journée avec les meilleurs experts, annonceurs et agences. Au programme, un point sur les investissements et la maturité du marché, la cartographie de l’écosystème programmatique en France, les nouvelles contraintes réglementaires, la créativité, la place des éditeurs et des agences média, les tendances de la vidéo. Avec la présence de : Adyoulike, Digital & Ethics, Gravity, Prisma Media, Publicis Media, Skyline, SRI, Udecam,…

Un rendez-vous pour les directeurs et responsables marketing, communication et médias, marques et agences. Une journée pour adopter les bons réflexes, apprivoiser les risques et sécuriser ses campagnes.

 

Inscriptions: http://programmaticday.evenium.net

Programme : www.programmaticday.fr

Contact inscription : Majoie Lema-Konko – mlema-konko@newsco.fr

Contact programme : Sophie Bédé-Carroué – sbede-carroue@newsco.fr

Envoyer par mail un article

Programmatique : quelles stratégies face aux menaces ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W