Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Google travaille à sa propre version de Snapchat Discover

11/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Sur le modèle de Snapchat Discover et des Stories sur Instagram, Google devrait lancer ces prochaines semaines un format premium pour les médias, baptisée Stamp. Selon le site Recode, le célèbre moteur de recherche travaillerait sur le projet avec les groupes Conde Nast, Hearst, Time Inc., Mashable, CNN, le Washington Post et Vox Media, qu'il soutiendrait financièrement. Initialement,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies