Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Prisma Media solutions promeut sa cible millennials

11/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Prisma Media solutions et le groupe Cerise proposent une offre " Millennials Connection", en mettant en avant  ses 43% de millennials touchés par ses marques (Ohmymag, Neon, Voici) et ses 18,6 millions de fans qui les suivent sur les réseaux sociaux. La proposition est double : création vidéo pour les réseaux sociaux sur mesure, élaborée au sein des studios PM Vidéo Stories et Studio

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies