Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CGV 2018

M6 joue avec les émotions

17/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

C’est la grande nouveauté de M6 Publicité pour 2018 : l’intégration dans ses CGV du ciblage émotionnel. A partir des sous-titres des programmes à destination des personnes sourdes et malentendantes, les annonceurs pourront choisir de communiquer en résonnance avec l’une des six émotions suscitées : la joie, le rire, la surprise, le frisson, l’émotion et la nostalgie. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner