CGV 2018

Peu de changements du côté de Canal+ Régie, qui entend continuer dans sa logique de complémentarité des antennes. L’offre C8 Plus, qui propose un inventaire globalisé entre Canal+ et C8, est reconduite. Aux côtés des modes d’achat direct (qui concerne toutes les chaînes en régie) ou garanti (pour C8, Cstar et Cnews), un nouveau mode d’achat est lancé par la régie, l’offre Target. Commercialisée en achat garanti, celle-ci concerne les chaînes thématiques du groupe (Comédie+, Planète+, Infosport+, Viceland…), qu’elle combine de façon préétablie de manière à toucher des cibles spécifiques.

Grille d'accès

Autre nouveauté, la mise en place d’une grille d’accès aux emplacements préférentiels du couplage C8+, avec une valeur qui évolue en fonction de la quantité demandée et du niveau de partenariat sur les trois groupes de chaînes concernées (C8+, Cnews et Cstar, chaînes thématiques). Pas de changement en revanche dans la commercialisation de Mycanal sur le digital.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.