Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CGV 2018

France TV Publicité : une étude de Marketing Scan et un produit de reach

17/10/2017 - par Amaury de Rochegonde

La régie de France Télévisions entend mettre l’accent sur l’efficacité à travers des indicateurs clés de performance. Premier objectif, montrer que France TV Publicité est un « driver de business» sur les sites Internet ou mobile. « On s’engage à générer 20% de trafic sur l’offre digitale de l’annonceur pour 10% de part d’investissement sur les chaînes de France

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies