Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

CGV TV 2018: retour sur les nouveautés

19/10/2017 - par Amaury de Rochegonde et Delphine Soulas

Parmi les nouveautés des grandes régies TV, figurent une offre à la performance pour TF1 Publicité, le ciblage émotionnel par M6 Pub, un engagement à la transparence et à la performance chez Next Régie ou une étude sur l’apport en ventes pour France TV Publicité.

Les régies des chaînes ont publié le 17 octobre leurs conditions générales de vente (CGV) pour 2018. Revue de détails.

TF1 Pub reprend en régie Eurosport et Discovery en 2018. De nouveaux packs cibles sont créés (25-49 ans, CSP+, millennials, hommes, etc.). De plus, l’offre VIP, sur TF1 en achat au spot à spot, est déployée sur TMC. La régie annonce aussi une offre MPI

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies