Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Eurodata TV Worldwide crée un service de veille sur les programmes jeunesse

18/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

A l'occasion du Mip Junior, qui vient de se tenir à Cannes, Eurodata TV Worldwide a présenté sa nouvelle plateforme NOTA Kids, déclinaison sur les programmes jeunesse de son service de veille New On The Air (NOTA). Huit pays sont couverts – France, Espagne, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Japon, Russie et Etats-Unis - pour un total de 77 chaînes généralistes et spécialistes,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies