Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

CGV 2018 : les nouveautés des principales régies

17/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Les régies publicitaires des chaînes de télévision, membres du Syndicat national de la publicité TV, publient ce mardi 17 octobre leurs conditions générales de vente (CGV) pour 2018. Retrouvez les grandes lignes des CGV des principales régies.

TF1 accélère la convergence


2018 sera synonyme d’accélération pour la régie du groupe TF1, avec des CGV placées sous le signe de la « fair value » (juste valeur), de la performance, de la convergence et de la productivité. Au 1er janvier, TF1 Publicité reprend en régie le groupe Discovery Communications en France, dont les chaînes Eurosport et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies