Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Les programmes les plus boostés par l’audience 4 écrans

17/10/2017 - par La Rédaction

L’audience 4 écrans devrait être disponible en France via Médiamétrie courant 2018. D’après Frédéric Vaulpré, vice-président de Eurodata TV Worldwide, présent au MIP, elle dope quatre genres de programmes dans le monde. En premier lieu, les soaps quotidiens nationaux. Demain nous appartient de TF1 passe de 2,47 millions de téléspectateurs en visionnage live à 3,35 millions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies