Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Trois Français sur quatre disent ne pas être attentifs aux publicités à la télé

19/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon un sondage Opinionway pour la start-up Sync, spécialisée dans les nouveaux usages multi-écrans, 75% des Français déclarent ne pas être attentifs aux publicités à la TV. 40% disent même ne pas y être du tout attentifs quand, à l'inverse, 23% se déclarent être un tant soit peu attentifs. Durant la publicité, 72% des personnes interrogées disent en profiter pour consulter un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner